À propos de Nous
Bienvenue
Moi c’est Sade, Maman métisse, de 3 adorables petits Marmots très rapprochés :

Dadou, 6 ans, mon premier né
Mini moi, 3 ans, ma deuz’
Bb Rasta, 2 ans, mon dernier né.
Ils sont ma fierté.
Je suis en congé parental jusqu’à que Bb Rasta rentre en maternelle, et je suis très heureuse de l’être.
Même si c’est pas facile tous les jours !!
Pouvoir s’occuper de ses Marmots, est le meilleur boulot du monde
Papa Marmot , mon chéri adoré, est le père de mes enfants.
Travailleur et drôle, il a tout pour me plaire , 9 ans que ça dure.
On est très complice et amoureux
Nous sommes une famille Rasta cool, même si chacun à son caractère bien trempé.
Au moins ça ne manque pas de vie dans la maison.
Ce blog me sert à partager tout mes tests produits, mes pensées, mes joies, mes peines, mes victoires, mes doutes .
Et aussi pour laisser une trace de mes aventures Marmots qui sont ma passion première, je ne vis pas que pour EUX bien évidemment mais presque.
Je les aime tellement mes petits grimlins. ..
Sinon, dans la vie…..
- J’aime la cuisine car je suis une grande gourmande et que j’aime bien réaliser des recettes hors du commun
- j’adore dessiner mais malheureusement le temps ne me permet pas trop de m’attarder trop longtemps dessus,
- j’aime la déco, que ce soit les bibelots, les cadres, les rideaux le linge de lit, les coussins,
- j’aime le naturel même si de temps en temps j’aime me maquiller et prendre le temps de faire des soins beauté
- les films d’amours parce que je suis une grande sentimentale au coeur d’artichaut mais aussi les films d’horreurs, que malheureusement je n’ai plus le temps de voir
- et pour finir j’adore les chats, j’en ai 2 à la maison . Une flemmarde et un sauvageon.
Je me qualifie comme une mère enfant car je suis reste une éternelle gamine dans ma tête, ce qui fait bien rire Papa Marmot et mes Marmots ( pas un pour rattraper l’autre ).
Monte dans ma barque et Suis moi dans ma vie de maman incorrigible ET dans les aventures de mes sacrés petits Marmots.
N’oublies pas de me suivre sur ma page Facebook :
Parole de marmot
et Instagram :
paroledemarmot_
Et ma chaîne YouTube : Abonnes toi pour ne rien louper de nos vidéos
Bonne visite & laisse moi un commentaire tout doux
tres belles familles et joli blog bonne continuation
J'aimeJ'aime
bonsoir tres belles familles merci pour vous articles
J'aimeJ'aime
Bonjour 👋 je vous découvre ce jour et je suis contente vous êtes une très belle famille comme j’aime 👍🏼 vos enfants sont super et surtout j’aime cette spontanéité cette simplicité être Coul c’est ce que j’aime 👍🏼 ne changez rien j’ai encore beaucoup à voir sur vos différents comptes bonne soirée 🌆
J'aimeJ'aime
Jolie blog ! Bonne continuation à vous 😀
J'aimeJ'aime
merci beaucoup
J'aimeJ'aime
Bonsoir
Très belle famille.
Bonne continuation et merci pour ce que vous fait. Bises du Béarn.👍😎😉
J'aimeJ'aime