Image

Bilan de nos vacances Août 2018

Coucou les marmots,

Il y a quelques temps de cela je vous faisais part de mon, que dis-je !!!  de  » notre défi de l’année »…Partir en vacances en basse Normandie, avec nos trois marmots en bas âge.

Si tu ne l’as pas lu l’article il est ici :

https://paroledemarmot.com/2018/08/08/le-defi-de-lannee

Et bien la réponse est ………… OUUUUUUUUFFFFFFFFFFF, défi relevé haut la main.

On avait une certaine angoisse de ne pas pouvoir gérer les trois loin de notre zone de confort.

Et bien on a bien géré Papa Marmot et moi.

Dadou a été extraordinaire il nous a bien aidé pour les tâches au quotidien, jouer avec sa petite sœur et amuser son petit frère. Il m’a épaté l bougre, hihi….

Il était tellement content de partir, que son mauvais petit caractère est resté à la maison avec les chats. Et heureusement.

Il était joyeux, admiratif, passionné, curieux de tout et sur tout, bref un vrai petit baroudeur….

Mini Moi a été parfaite, à nous écouter sans rechigner à nous suivre sans bouder, à écouter comme on le demandait.

Quelle joie !!!! quel délice, quel bonheur !!!!

Quant à bébé Rasta, mon petit bébé d’amour que puis-je dire il a été tout simplement fabuleux comme à son habitude un bébé calme joyeux et plein plein de vie.

À la Normandie, quelle belle région je ne m’y attendais pas j’en suis littéralement tombée amoureuse les gens étaient sympa la ville pittoresque le climat mitigé mais il y avait quand même du soleil la mer magnifique et les mouettes rigolottes.

Nous étions logés dans un duplex très joliment décoré avec des teintes blanches et beiges, parsemé de petits bibelots par-ci par-là de lampe très original et d’une vue sur les toits de la Normandie.

Il se trouve qu’on est parti à la période où il y avait le plus de touristes donc bien évidemment bondé de monde.

Mais cela ne m’a pas déplu, moi qui sors de ma petite campagne ça m’a fait du bien de voir de la foule…….. du monde qui vit, les pousse-toi la pousse-toi ci, m’ont bien fait rigoler.

Heureusement que j’ai eu la bonne idée d’emmener avec moi mon porte-bébé grâce à lui j’ai pu porter Mini moi sur le dos où Bb rasta nous avons pu déambuler sur les pavés.

En vacances dans la famille Marmot le mot d’ordre est de profiter, on se lève de bonne heure, on prend un petit déj vitaminé, on équipe toute la marmaille et hop on est parti pour une journée à la mer où pour une après-midi labyrinthe où une balade en bateau où profiter des manèges où tout simplement aller mettre ses pieds dans l’eau.

Oui nous avons bien profité de nos vacances, nous avons bien mangé, bien ri et surtout le principal on a quand même pu bien se reposer.

Le fait de changer de cadre vous transporte dans un autre environnement où le mental joue beaucoup.

Loin de notre train-train quotidien nous avons pu nous délecter d’une simple vie de famille en vacances.

ce qui est sûr c’est que nous reviendrons car je ne suis pas la seule à avoir aimé la normandie toute ma petite famille à été ravi de découvrir cette belle région parfois ce n’est pas la peine d’aller au bout du monde pour se rendre compte que notre pays est beau.

voilà mes marmots, je ne vous en dis pas plus car sinon je risquerais de faire un roman de 2 pages mais en conclusion nous avons passé de superbes vacances et je pense que nous reviendrons un jour à toi ma belle Honfleur à toi ma jolie Deauville ce n’est qu’un au revoir.

Et vous allez en vacances si oui où êtes-vous allés ?

Des Bisouilles

IMG_20180815_231034.jpg

Famille Marmot en no stress

Publicités

Une réflexion sur “Bilan de nos vacances Août 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.